La pension
Bienvenue cher Invité te voici dans la pension Lady Of Heart. Si tu es encore dans le coma viens donc te réveiller. Ou alors est tu là juste pour laisser un rêve d'ami?

La pension

Tu es une partie du masque... L'autre se cache.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites proies, on ne mange pas (du moins les autres admins, moi...)! On a besoin de membre ♥️!

Partagez | 
 

 Quand tu t'endormira... un jour! Kapitel I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Admin
avatar

Couleur de vos paroles: : White
Code Barre : I'm Crazy Soul
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Game Play
Votre équipe et vous:
Inventaire:
Bloc note:

MessageSujet: Quand tu t'endormira... un jour! Kapitel I   Sam 26 Mai - 14:12



Endors-toi !


Un jour vous marchez tranquillement dans un parc. Un jour, au même instant une autre personne fête son anniversaire. Au même moment une autre âme déclare sa flamme. Et le même jour à la même heure, à la même minute et la même seconde, vous recevez un message sur votre portable, ou une lettre par e-mail ou dans votre boîte aux lettres. Toute votre vie le soleil vous a éclairé, la joie vous a accompagné, l'amitié vous a sourit. Maintenant... vous allez mourir... en enfer.

Après avoir lu ce message ou cette lettre, après avoir bien ri, le soir tombe et vous l'avez déjà oubliée. Votre travail vous a trop pris, ou alors vous étiez bourré. Il y a tellement de façons d'oublier sur cette terre. Vous vous endormez, pour ne plus jamais vous réveiller au paradis... mais en enfer.

Lorsque vous vous réveillez, vous vous trouvez dans un hall immense et lugubre avec des grandes tentures en décomposition. Il y a d'autres gens complètement sonnés et qui vous sont inconnus. La peur vous prend au ventre quand vous entendez des cris déchirants et des rires de dément. Vous, humains, vous regroupez comme des proies faciles à l'article de la mort... Vous êtes mort... vivant. A vous de trouver la sortie de l'enfer.

Bienvenue dans l'antre du Master, la pension Lady of Heart. Je vous souhaite une malheureuse survie et un joyeux massacre. Trouverez vous la sortie de l'île où se trouve ce monstrueux bâtiment ou... vous laisserez vous dévorer par la folie et les monstres qui hante ses lieux ? A vous de voir. Je suis votre pire cauchemar !

contexte par master

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lady-heart.forumgratuit.fr
 

Quand tu t'endormira... un jour! Kapitel I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand nuit noire se fait en plein jour.
» Quand les seins se font la malle....
» Heath t'es moche tu pues tu sens la morue et quand j't'ai vu j'ai cru voir un cul mais non ce n'était que toi devant moi.
» Mise à jour d'avril 2014
» Myla [ Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone a quel point j'allais pas bien ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension  :: Dans le coma... :: Contexte & co-